DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend 500k de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: MARKET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syndrome
[ RED.D ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: vend 500k de deut Répondre en citant

bon bah voilà tout est dit

j'aurai peut-etre 1000k de deut suplémentaire à vendre demain si Figo des UNITY n'en veut pas Wink

C'est celui qui dit qui y est

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babass

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: vend 500k de deut Répondre en citant

euh moi je veut te prendre une partie je peut t'en prendre 200 000 contre 200 000 met!!!

MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: vend 500k de deut Répondre en citant

euh 200 deut contre 300 de metal je veux bien parce que c'est toi
contact moi IG si t'es ok Wink

C'est celui qui dit qui y est

babass

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: vend 500k de deut Répondre en citant

lol m'etait goure je peut pas la mais demain soir sinon les taux m'etait gourer aussi!!!bon demain soir je te contacte ig!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: vend 500k de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: MARKET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation