DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouez vous a ogame dans d'autre univere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere? Répondre en citant

Bonjour amis dragon!
un petit mesage pour savoir si vous jouez dans d'autre univer?
Si sa interese du monde, avec un autre joueur dans l'univere 26 on vient de cree une ally.
Vous ete tous les bienvenu si vous voulez joueur d&ans le 26
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babass

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere? Répondre en citant

moi avant je jouais dans plusieurs, mais un seul me suffit!

MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere? Répondre en citant

moi tu sais déjà ma réponse ^^

C'est celui qui dit qui y est

Enema
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere? Répondre en citant

Je pense que gérer 2 uni c'est trop pour moi j'ai plus fort le tps pour celui ci en dehors du boulot Razz

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere? Répondre en citant

Même chose que Enema, avec les cours, j'ai déja pas trop de temps de m'occuper de mon compte, mais si en plus je devais en avoir dans un autre univers...
Quoi qu'il en soit, si je rencontre des gens qui play dans l'univers 26, je ferais de la pub.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: jouez vous a ogame dans d'autre univere?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation