DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zone de flood!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

Je me demandais si on avait le droit de flooder sur ce forum!Parce que si c'est le cas on pourrait faire une rubrique mot apres mot?Mais j'attend d'abord une reponse!
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Dernière édition par babass le Sam 8 Mar - 15:19 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DRAKENGARD
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

Tu peux flooder .... Mais uniquement sur ton topic vu qu'il est créer pour cela ... Wink

Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

ok merci alors je commence:
flooder Arrow c'est cool!
voila apres il faut mettre c'est cool Arrow (quelque chose a laquelle ca vous fais pensez ou quelqu'un)!
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 279
Localisation: Rouen
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

c'est cool Arrow d'arroser


le flood c'est bien mais c'est horrible pour celui qui gère le forum.

tu peux faire aussi le jeu du comptage.
_________________

C'est celui qui dit qui y est


Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

d'arroser Arrow les mec de ma classe

Ouais c'est chiant pour gerer c'est sur !Euh le jeu du comptage moi je veut bien mais il faudrait creer un autre topic ou alors on commence dans le meme!
1
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Anatheme


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: imaginaire collectif
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

les mec de ma classe => blaireaux
2

et en prime, le jeu de la dernière lettre et une bombe^^

Clavier => r.....
1000


Lol un condencé de connerie


Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:00 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

le jeu de la derniere lettre c'est en plus?dans ce cas!
blaireaux Arrow puants
3
clavier Arrow rouge
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Anatheme


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 31
Localisation: imaginaire collectif
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

et la bombe xD

puants Arrow aisselles
4
999
rouge Arrow ensorceler


Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

c'est quoi ca la bombe enfin je suppose que ca doit etre ca:
5
998
aiselles Arrow peau
ensorceler Arrow rassemblement
Mort de Rire


euh!Je sais pas pour le flood ca devrait etre bon quatre jeu a la fois!
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 279
Localisation: Rouen
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

lol là ça devient tripant de les combiner Mr. Green
jamais encore fait ça Mort de Rire

6
997
peau Arrow reptile
rassemblement Arrow mouton

pourquoi y'en a 2 au fait?
_________________

C'est celui qui dit qui y est


Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:22 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

ahhhhhh, tu t'est plante le deuxieme il faut mettre un mot qui commence par la derniere lettre de celui qui est avant alors tans pis pour lafaute mais la prochaine fois te goure pas!
7
996
reptile Arrow serpent
Mouton Arrow nouille
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 279
Localisation: Rouen
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

arf!!! désolé Embarassed

8
995
serpent Arrow eve
nouille Arrow empiflor (spécial pokemon)
_________________

C'est celui qui dit qui y est


Revenir en haut
babass


Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 240
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

c'est pas grave Cool
9
994
eve Arrow adam
empiflor Arrow raichu!
lol!
_________________
quand babass passe tout le monde trepasse


Revenir en haut
MSN
Syndrome
[ RED.D ]

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 279
Localisation: Rouen
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:06 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

10
993
Adam Arrow pomme
raichu Arrow uranus ( Sad yen a pas qui commence par un "u" Sad )
_________________

C'est celui qui dit qui y est


Revenir en haut
Enema
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: Zone de flood! Répondre en citant

11
992

Pomme Arrow Trognon
Uranus Arrow Syndrome Razz


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Zone de flood!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com - Glass Template Created by DoubleJ(Jan Jaap)