DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour des fow
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babass

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

bonjour je fais partie de l'alliance F.o.W. et j'ai vu que vous n'aviez de pacte avec personne!Nous serions interresses par un pacte , de n'importe quelle sorte!Si vous etes interresse dites le moi et n'hesitez pas a aller sur notre forum:

http://fousofthewar.forum-actif.net/index.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

Mort de Rire Un pacte de n'importe quoi Neutral

Le fleuriste

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

Fais un effort & précise ta pensée babass...

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:13 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

C'est clair, ça serait cool si tu pouvais donner d'avantage de précision. Pourquoi faire un pacte ? Qu'est-ce que cela va nous apportez et qu'est-ce qu'on devra vous apporter ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
babass

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

ok je vois ca avec les autres de mon alliance pour savoir quel genre de pacte!

MSN
Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 07:51 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

C'est cool Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
babass

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

voila le diplomate "officiel" de notre alliance devrai passer avec des reponses dans pas longtemps (un ou deux jours)!

MSN
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

Okay Ok nous attendons sa venue alors Smile

Enema
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

Et nous sommes toute ouille Razz

Syndrome
[ RED.D ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:57 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

waouw, z'avez une sacrée collection de pactes les FOw ^^

j'aurai donc des questions pertinentes (ou pas Mr. Green ) pour la suite mais j'attends la poursuite des négoce avec monsieur l'ambassadeur ^^

C'est celui qui dit qui y est

babass

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

une sacree collection?!ah bon!je savais enfin je trouve que c'est pas beaucoup moi! oui bien sur je suis pas l'ambassadeur je le sais moi je ne suis q'un moderateur de notre forum ca veut pas dire grand chose mais bon!
Que tes questions soient pertinnentes ou pas ou esseyera d'y repondre

MSN
Syndrome
[ RED.D ]

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

disons que je n'ai pas l'habitude des pactes

en tant qu'ex admin d'alliance la politique que nous avions c'était "aucuns pactes" . A la place, si on avait un joueur qu'on aimait bien on passait le mot aux collègues pour qu'ils ne l'amochent pas. Cool

enfin c'est la politique des alliances agressives: pas de pactes= + de cibles Mr. Green

je pense que tu comprendra donc mieux ma réaction Wink

Anatheme

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

Oui, surtout que cela peut entrainer des tentions qui peuvent mener à la guerre...

Les pactes, c'est vraiment un outil qu'il faut manier avec parcimonie, car à moin d'une entente parfaite, cela amène trop d'inconvénients pour trop peu d'avantages...

Syndrome
[ RED.D ]

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:29 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

et l'affaire se complique quand on a plusieurs pactes. on peut se retrouver dans des cas de figure très pitoresques.

d'où petites questions comme ça ( en notant bien que je ne fait en aucun cas figure de diplomate de notre alliance et que ces question n'ont pour but que de satisfaire ma curiosité et de donner matière de réflexion à grands maitres dragoniques):

- si pacte il y avait, devrons-nous etre en PNA automatique avec les alliance avec lesquelles vous avez contracté un pacte quelconque?

- quel est l'utilité de faire autant de pactes ( ce n'est pas une pique, je cherche juste à savoir ; ne connaissant pas toute les tactiques ogammiennes).

- quel serait votre statut si 2 alliances avec lesquels vous etes en pacte se font la guerre (selon réponse à la première question bien entendu)?
1) Neutre
2) hostile à l'alliance avec le pacte le moins interressant
3) autres.

je met bien l'accent sur le fait que ce ne sont que des questions qui peuvent parraitre stupide mais j'ai mes raisons de les poser Wink

babass

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:53 (2008)    Sujet du message: bonjour des fow Répondre en citant

bon alors 1erement:
S'il y avait un pacte entre nos deux alliances vous ne seriez pas oblige d'avoir un PNA avec les autres alliances avec lesquelles nous avons des pactes.
2emement:
L'utilite d'avoir autant de pacte c'est de pouvoir avoir des liens commerciaux qui nous permettent de faire pas mal d'echanges de ressources, ensuite avoir des pactes de non agressions limite les risques de se faire attaquer et le fait d'avoir autant de pactes permet aussi de dissuader certaines alliances de nous attaquer.
3emement:

Sache qu'il n'y avait pas longtemps, deux alliances avec lesquelles on a des pactes sont entres en guerre, et comme il s'agisssait d'alliance beaucoup pus importante que la notre, nous nous sommes retrouvés dans une situation delicate, nous avons donc jouer le role de mediateur pour essayer de faire cesseer cette guerre, mais c'est un cas a part car cette guerre avait ete decide par les deux allliances pour s'amuser en quelque sorte.Dans le cas ou une alliance provoquerait une autre meme moins forte nous soutiendrons celle qui a ete provoquée bien entendu!La justice doit triompher!Ce n'est pas une question de savoir avec qui on a le pacte le plus interressant mais de se mettre du cote de ceux qui ont le bon droit avec eux!
J'espere avoir repondu a tes question, l'ambassadeur de mon alli me dit qu'il a pas ete accepte sur le forum!voulez vous regardez savoir si c'est pas lui qui c'est plante?!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: bonjour des fow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation