DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Syndrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syndrome
[ RED.D ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Bonjour chers Tous!!

alors, mon pseudo IG est Syndrome. je suis un ami IRL de Poulet. comme il savait que j'étais un ancien joueur de ce jeu il m'as proposer de venir dans le 25.
J'ai préférer attendre d'avoir un peu de points avant d'oser vous demander de m'intégrer à votre alliance.

Mon classement actuel est 2329ème pour 9861 points. ma tactique pour le moment est mineur vu le retard considérable par rapport au haut du classement.et sur le long terme, je ne sais pas encore, j'aurai tendance à dire mineur mais j'ai jamais réussi à le rester donc qui vivra verra Cool . mon objectif est bien entendu de grimper au plus vite dans le classement.
les raisons pour lesquels je souhaiterais rejoindre votre alliance sont, d'une part pour la présence de Poulet mais surtout parce que plus on est de fous plus on ri dans ce jeu. Quand à mon utilité pour l'alliance: en tant que mineur je pourrai vous echanger des matière premieres . bien que pour la consommation energétique d'un Dragon ROuge je ne puisse fournir actuellement que le carburant nécéssaire à a faire voler un pigeon.

après pour les anciens univers que j'ai fait:

- univers 17 ( commencé 2 semaines après création) dans l'alliance FRCO.
- univers 22 (début d'univers) dans l'alliance nouvellement appelé FRAG sous le pseudo de Draken Korin.
- univers 40 (début d'univers) dans l'alliance DEMONS sous les pseudo de Insane cuddly toy, Draken Korin et Syndrome.

voili voilou, les dragons rouges (ainsi que la volaille rouge ^^)

C'est celui qui dit qui y est

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enema
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Bienvenu à toi fais ta demande IG et tu nous rejoindra ;-)

Ton enthousiasme fait plaisir à voir si t'as d'autres potes ramène les Wink

Syndrome
[ RED.D ]

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:50 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

merci enema.

je fais ça de suite.

pour les autres potes, c'est pas pour tout de suite, ils sont amoureux du 40....

Enema
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Lol ben quand ils voudront nous on recrute Razz.

Voilà tu es un des notres.

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Soit le bienvenu Wink

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Bienvenu mon petit syndrome, on va arroser sa ce wek end Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Syndrome
[ RED.D ]

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

merci pour l'acueuille Wink

au fait? je pourrai avoir les mails collectif IG?

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 06:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

c 'est fait Smile

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

Bienvenue Syndrome. Ton expérience du jeu est assez impressionnante...En tous cas content que tu fasse partie de l'ally

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Syndrome
[ RED.D ]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Syndrome Répondre en citant

mici Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Syndrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation