DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anatheme ==> DOBERMAN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatheme

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Bonjour,

Si je suis ici c'est pour avoir des réponses sur le fait que DOBERMAN, un de vos membres, s'invite dans la guerre [AREA.51] + [Cyrcee] vs [RDD] + [aracnia] alors que les deux équipent lui demandent de partir.

Je sais que ce sont ses actes et que ce n'est pas à vous d'aller se plaindre, mais il ne réponds pas sur le forum officiel. Pas à la seule question importante: Pourquoi est-il là et que lui ont fait les AREA?

Je n'ai pas de rapport avec cette guerre, mais ce joueur empêche simplement des joueurs de faire leurs guerre comme ils l'entendaient.

Qu'il fasse ce qu'il veux à la fin de la guerre, je m'en fiche, mais en attendant il nuis à toute la communauté en faisant le sourd.

Je l'ai contacté IG pour le dissuader d'abord, mais s'il continue, il va se mettre bien plus de monde à dos

Je vous donne le lien où tout le monde lui as dit qu'il n'était pas le bienvenu dans cette guerre: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=768246

J'ai vu que vous êtes très solidaires, et c'est une bonne chose, et je viens ici pour vous demander de pousser DOBERMAN à donner de meilleures explications que ce qu'il fait.

Je l'ai contacté IG et ai fait éspioner par un ami les planetes de DOBERMAN pour le dissuader (cet ami ne s'impliquera pas plus d'ailleurs), mais cela ne le décourage pas (ce qui prouve qu'il est déterminé, mais d'où viens cette détermination?)

En espérant trouver le dialogue,
Anatheme

EDIT citation d'un membre
Citation:
Moi aussi sa commence a me chauffer la haricot großes Grinsen großes Grinsen großes Grinsen ! non mais sérieusement ont a dit pas d'aide donc pas d'aide !! tu ovis pas qu'on s'entend bien entre les deux alliances et il faut que toi tu vienne casser l'ambiance qui règne ici !! Zunge raus

au faite artasar bien jouer pour ton interception ! tu as eu de la chance je me suis endormi avent que ma flotte arrive sur ta planète mdr Yes

EDIT C'est pas sur que ce soit DOBERMAN aux dernières nouvelles donc comme le gars à pas démenti, on à cru que c'est lui...

Mais dans ce cas il se fait passer pour lui. Allez voir s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatheme

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Il semblerais que ce ne sois DOBERMAN, je demande confirmation.

Anatheme

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

J'ai eu la confirmation, et je présente mes plus sincères excuses.
Je suis désolé, vraiment, tout laissais croire que c'était DOBERMAN...

Puisque je suis là, puis-je me présenter au nom de mon alliance Orchydéa? J'en suis le diplomate.
... C'est pas terrible comme début un triple poste, et je comprendrais si vous ne voulez pas...

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:55 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

trop ford pour un premier aproche lol Laughing

Anatheme

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Je suis d'accord... Mais les diplomates ne sont pas toujours là que pour quand tout va bien^^

Mais finalement tout va bien, fausse alerte et donc je voulais profiter de ma présence ici pour faire connaissance si vous me pardonnez le malentendu...

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 07:07 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Pas de souci Okay Ca arrive à tous le monde de faire des erreurs. N'empeche, c'est pas cool ce qui se passe. Cet espèce d'energumène qui fout la zizanie...J'ai lu tout ce qui se disait sur le lien que tu as mis, et j'espère que Killofage sera découvert un jour où l'autre.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Anatheme

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:35 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Cool^^ en ce qui le concerne, il suffira d'attendre qu'il attaque les participants pour savoir qui il est IG, et apparemment tout cela l'a découragé, car ceux ci ne se plaignent pas pour l'instant^^

Je n'aime pas menacer, et en fait c'est la première fois que je l'ai fait depuis que je suis sur Ogame... Mais ce kilophage n'était pas très sensible au dialogue...

Bon, les présentations^^

Je suis donc cette fois Anatheme, diplomate de l'alliance Orchydéa, car au dessus je venais en tant que de joueur d'Ogame qui fessait son coup de gueule^^
Si vous aussi vous vous baladez de forum en forum, vous me verrez surement me présenter à quelques uns, ceux ci m'intéressant plus qu'Ogame en fait Razz
Je suis fier d'être entrée dans l'ally Orchydéa, je pensais arrêter Ogame car un projet de guilde que j'avais lancé ne marchais pas... (Drakenguard fut le premier à répondre d'ailleurs...) Mais je suis allé par curiosité voir la guilde d'un gars qui m'avais apporté son soutien, et m'y suis tout de suite plu^^

IRL Renaud, 19ans, en France dans le Limousin (19), bref, au milieu des "coujoux" :s
Je suis en Bac pro ébénisterie et vais me diriger vers éduc spé toujours en gardant le support du bois^^

Si vous avez des questions, allez y, faites connaissance^^

Enema
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Ben il faut voir ce que vas dire Draken, mais sache que je suis assez proche d'un membre des Orchydéa, Bubi, en fait c'est mon cousin Smile .

Le monde est petit, personnellement un pacte avec les Orchydéa me plairait assez, pour être franc j'envisagais de demander à Draken un rapprochement de nos alliances... Je serai content de voir un pacte signé.

Maintenant le mot de fin est à Draken donc, je ne peux que donner mon avis. En tout cas, tu es un bon diplomate même si t'es venu faire un "coup de gueule" c'était très diplomate.

Bonne journée et draken j'attends de voir ce que tu vas penser

Anatheme

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Je ne viens pas pour faire un pacte, et nous sommes assez réticents sur les pactes, ou plutôt très prudent… Si un pacte est mal fait il engendre plus de problèmes et désavantages que de réels bienfaits^^

Nous étudions toutes les propositions, mais avec prudence… Et nous sommes encore à discuter des termes de notre pacte avec les TornadO Razz

Mais c’est que nous voyons sur le durable et le solide =)

Quand à bubi, il a son frère chez les AG j'ai découvert^^ C'est une histoire familiale le 25 apparemment Razz

Sinon, tant que je suis ici je me disais que c’était normal de repartir sur des nouvelles bases^^

Enema
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:13 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Oui et il a un autre frère dans une autre alliance ;-) en fait oui, on s'est tous rejoint en 25 Very Happy.

Dommage pour le pacte enfin, pas grave, déjà par principe, j'attaque jamais un membre de l'alli Orchydéa Okay

DOBERMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 07:15 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Mort de Rire Comme quoi une petite attaque et c'est le bordel ... J'ai juste fait voler mes rips rien de plus banal .

Je ne pensais pas que ça allais faire autant de bazard Mr. Green

Anatheme

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:12 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

T'inquiètes pas, t'es disculpé Razz

Et je te remercie de m'avoir répondu d'ailleurs.

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 07:02 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Très bien donc affaire close !

Mr. Green

Anatheme

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:51 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Je passerais de temps en temps parler une peu Very Happy Je vous souhaites un bon recrutement Razz

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN Répondre en citant

Je serais peut-ètre plus la par manque de temps ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Anatheme ==> DOBERMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation