DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de keketon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keketon
[ RED.D ]

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

voila je m'appel keketon
je suis classé 1561
je suis plutôt minier et un peu raideur
mon ancienne alliance était la L.P.N. mais j'en suis parti car je ne m'entendait plus avec certain membres.
Les raisons pourquoi je viens faire une candidature dans votre alliance c'est d'une part vous m'avvez l'air d'une alliance assez soudé et j'aimerais essayer de grimper rapidement dans le classement pour allez dans un premier temps dans le top 1000 et après dans le top 500.
sur ce bon O-game.
Cordialement Keketon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:38 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

Soit le bienvenu chez nous keketon Mr. Green

Tu m'a l'air motivé et a ce juste titre tu peut faire ta candidature IG ...

Pour le reste si nous le pouvons nous t'aiderons ....

keketon
[ RED.D ]

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter c'est vraiment sympa.

Enema
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

Je suis bien content tu nous rejoins avec une super mentalité bienvenu à tgoi si on peut t'aider ...

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

bienvenu parmi nous! etj'espere te voir sur ce fofo de temp en temp sa fera plaisire a tous seul qui vien...

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:52 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

Bienvenue à toi keketon.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Candidature de keketon Répondre en citant

Tu a quitter l'alliance sans méme dire pourquoi ... méme pas rester un mois ? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de keketon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation