DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enema
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:32 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

Bon voila j'ai reçu ça d'un joueur, j'y crois pas trop mais bon...

02-01 03:36:54 JackONeill [2:63:11] (sans objet) Répondre
Bonjour,
Le serveur Ogame va fermer Samedi 9 Février 2008 de 8H à 16H pour une très grosse mise a jour !
Nous vous demandons donc de ne pas avoir de flotte en vol à ce moment car elle risque dêtre supprimée.
Nous vous demandons aussi de prévenir les autres joueurs : si vous envoyez ce message a au moins 10 personnes, vous recevrez 10.000 dantimatières samedi 9 février a 16H !

Merci de votre compréhension,

Je suppose que c'est une connerie, mais au cas ou, t'es au courant de quelque chose Draken?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

FAUX ou HOAX si tu préfère ... ne renvois pas cette merde snon tu sera bloqué pour spam ...

Kenny
[ RED.D ]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

^^, et bien connaissant game forge je doute vraiment qu'il t'envoye de l'antimatière gratuitement. ensuite si le message n'est pas sur le forum ou envoyé par un modo n'y prend pas compte.
enfin un message comme ca sent mauvais. Il va peut être te sonder samedi matin pour voir tes flottes et te recycler.

http://Darkcove.ville-virtuelle.com A votre bon coeur messieurs dame ^^ (1 fois par jour ca entretient la forme =D)

Enema
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

M'en doutais...

merci pour le renseignement.

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7292676#post7292676

La tu a une réponse officielle !!

Garre au bloquage .

Enema
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

Lol oui pas de soucis pas répondu :-)

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: Mise à jour Ogame Répondre en citant

C'est normal que je n'ai rien reçu ?
Remarque quel serait l'interet de bloquer un compte comme le mien...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DISCUTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation