DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenny désire vous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny
[ RED.D ]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Alors en fouinant un peu j'ai cru voire que vous aviez changé de nom d'alliance, ma candidature sera peut être donc inutile ou mal placée mais allé hop je me lance quand même Confused "advien que pourra"

Alors voila, je préviens j'ai actuellement 1 point Mr. Green (certain diront "il est mignon" d'autre peut être "il est fou, il pense avoir une chance").Je vous le dit en tout début car je comprend que les alliance est besoin d'un seuil minimal de points pour recruter et ainsi je ne vous ferai pas perdre votre temps. Mais ne connaissant pas tout vos critères, je continue mon blabla pour me présenter et distraire, je l'espère, les couche tards.
Alors tout d'abord mon nombre de points quasi nulle n'est pas dut je vous rassure à une gestion execrable de mon compte (faudrait le vouloir pour rester à 1 point) je viens tout bonnement d'une lointaine contré, l'univers 14 ou je possède 1 compte a 1 430 000 points.J'ai décidé de me lancer à fond dans un second compte sur l'univers 25, et aprés avoir cherché sur le forum officiel je suis arrivé ici grâce votre annonce de recrutement.

j'en arrive a votre formulaire.

* Mineur ou Raideur ?
* Indiquez si vous ètes classé ou non?
* Indiquez si vous avez une ex alliance et pourquoi la quittez vous ?
* Enfin ; notez pourquoi vous voulez venir chez nous ?

Pour le commencement je suis mineur intensif, ce qui me permet de montrer trés vite dans les points, je ne suis bien sur pas classé.
Pas d'ex alliance non plus.J'ai décidé de vous rejoindre car votre présentation soignée et sans fautes ma donnée une bonne impression.Votre forum ma convaincu dans l'idée que quelqu'un d'investit était a la tête de cette alliance et donc me voici.

J'en profite pour ajouter que j'ai grand plaisir a faire bagnière et logo et que si je peut aider n'hésitez pas.
J'espère vous avoir convaincu ou tout du moin divertit ^^ et que ma motivation pesera plus lourd que la baisse de la moyenne de points Mr. Green

merci de vous être penché sur ma candidature.

PS(j'aurais l'air bête si l'alliance n'existe plus Mr. Green )

http://Darkcove.ville-virtuelle.com A votre bon coeur messieurs dame ^^ (1 fois par jour ca entretient la forme =D)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:20 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

Embauché ! Poste t demande IG ... vite fait bien fait Okay

Pourquoi ? j'adores ton pseudo ...

http://team-as.aceboard.fr/

Je suis leader sur ce jeu ( unreal tournament ) et c'est mon pseudo ..

Donc ... embauché Mort de Rire

TAG : RED.D
Nom : DRAGON ROUGE

Wink

Kenny
[ RED.D ]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 27

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 07:06 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

Et bien parfait ^^, j'envoye ma candidature tout de suite

http://Darkcove.ville-virtuelle.com A votre bon coeur messieurs dame ^^ (1 fois par jour ca entretient la forme =D)

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

Lol ... C'est surtout que tu l'air motivé et c'est cela que j'ai vu en premier Smile

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:16 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

bienvenu petit kenny Laughing

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre. Répondre en citant

Heureux que tu fasse partie de l'alliance Smile
Bienvenue !

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Kenny désire vous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation