DRAGON ROUGE - Forum des Dragons univers 25 .

DRAGON ROUGE Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de pacte MDLM AO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JRDV51

Point(s): 6
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Bonjour
Je me présente je suis le fondateur de l'alliance MDLM AO.
Je voudrais faire une demande de pacte, un PNA.
Nous sommes actuellement classé 114ème en points et sommes 27 membres avec une moyenne de 81 000 pts ce qui est peu !!!
Nous avons aussi un forum mais peu de participation car je ne le rends pas obligatoire et il viens juste d'etre créé.
Objectif de l'alliance : Combattre les Anti Officiers et s'amuser dans le jeu en évitant de se faire attaquer ( d'ou ma demande de pacte ).

Pourrais-je savoir quand la décision sera prise et par qui ?

@++++

JRDV51

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:50 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Bonjour ; je suis DRAKENGARD fondateur de cette alliance et je ne comprend pas bien votre objectif Shocked

En effet ; ton alliance est la MDLM AO ( donc Anti Officier ) et ton objectif est de combattre les antis officiers Question

Heuuu ... Es-ce que quelqu'un de mon alliance vous a déja raider ?

Je vais en discuter avec ceux de mon ally et nous donnerons notre réponse d'ici un ou deux jours .

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

?? Si tu ne reviens pas ici pourquoi faire une demande ??

JRDV51

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Slt.
J'ai eu un petit problème et je ne pouvais plus me connecter a Ogame.
Erreur de ma part bien sur c'est combattre les Officiers j'ai été trop vite a écrire.
Nous avons augmenté au classement nous sommes désormé 106ème avec une moyenne de points de 125 000 par joueur.

Voila excusé moi de ces petites innatentions.

@++++

Enema
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Perso, je ne suis pas contre, on va attendre l avis des autres ...

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Moi non plus. Après c'est que mon avis.
Du moment que ce pacte est respecté, pour moi ca marche.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
yoyo
[ RED.D ]

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

slt moi non plus je ne serais pas contre mais comme a dit Hurluberlu t an que le pacte est respectais je suis daccord

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:20 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

OK pour moi comme les autre dragon si le pact est respectais Mr. Green

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:11 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

PNA ... Donc Non Agréssion ... Des cibles en moins donc :/

Hurluberlu
[ RED.D ]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 122

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 06:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Y a quand même tout un univers, alors certes ca fait des cibles en moins...Mais je pense que y a encore pas mal d'autre cible dans tout l'inivers.
Hey...Mais je suis en train de penser à un truc...Si y a un pacte de non aggression avec cete alliance, ca veut dire que toutes les alliances qui sont alliées ou ont fait un pacte avec celle-ci, on ne pourrra pas les attaquer non plus, nan ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
JRDV51

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Non tu pourras les attaquer tant qu'ils ne seront pas en PNA dans ton alliance.
Normalement sa marche comme ça.
Ne vous inquitais pas le pacte sera respecté de notre coté.
Meme si il y a des raideurs dans notre alliance nous faisons attention aux alliances des joueurs que nous attaquons.

@++++

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:11 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Non ... si nous faisons ce pacte avec cette alliance il est bien entendu que les pactes qu'ils ont ailleurs ne nous regarde pas et que nous pouvons raidés ceux avec qui ils ont " pactés " Mr. Green

DRAKENGARD
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 02:23 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Je voulais méme y ajouter ... que nous apporteras ce pacte ?

On pourrais y dévelloper un PC ( pacte commercial ) ? C'est a dire un marché interne a un meilleur taux Smile

poulet soldier
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:49 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

une aide en cas de guerre est elle posible?

Enema
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:33 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO Répondre en citant

Moi je suis totalement pour le PC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte MDLM AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DRAGON ROUGE Index du Forum :: * PUBLIC * :: DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation